Enfin une solution vient d’être trouvée dans le 46 par votre FBTP46 en partenariat avec la CCI et l’UMIH !!
Avec l’ouverture exceptionnelle des restaurants volontaires du département, les compagnons, artisans, et entrepreneurs du BTP du Lot vont pouvoir déjeuner les midis et récupérer au sec et au chaud ! Une liste des inscriptions des restaurateurs volontaires va être établi par la CCI et vous sera envoyée régulièrement via notre mail COVID-19 Point actualités.
N’hésitez pas à mobiliser vos restaurateurs habituels ou à proximité de vos chantiers ! Vous trouverez en pièce-jointe le communiqué de presse.
Au travers d’une convention qui sera signée entre l’entreprise et le restaurant, les salariés pourront désormais déjeuner au sein de l’établissement de restauration, dans des conditions permettant de respecter la nécessaire distanciation physique liée à la lutte contre l’épidémie.
En attendant si vous souhaitez des renseignements sur la procédure à suivre, nous vous encourageons et vous invitons à prendre contact avec la CCI du Lot qui gère directement les contrats avec les restaurateurs :
Séverine CREUX Conseillère entreprises severine.creux@lot.cci.fr
Tel: 05 65 20 35 01
La convention ci jointe, doit être signée entre l’entreprise de BTP et le restaurant ; à charge pour le restaurateur de s’inscrire dans la démarche d’ouverture exceptionnelle dérogatoire auprès de la CCI.
N’oubliez pas votre cartes professionnelles, elles pourront vous être demandées.
D’autres Fédérations départementales ont obtenu l’ouverture dérogatoire des restaurants, les procédures peuvent varier, n’hésitez pas à nous demander si nous avons la liste des restaurants d’un département limitrophe.